photophore

Avec les changements de saisons, il est de coutume de changer la décoration de votre intérieur. Pour cela, vous devez y apporter de petites touches personnalisées pour  la rendre à la fois confortable et chaleureuse. Voici quelques idées pour vous aider dans ce sens. 

Placez des photophores 

Rien de plus beau dans un intérieur que la lumière. Elle change l’aspect et apporte automatiquement une touche plus intimiste à une pièce. Au lieu des ampoules ordinaires, optez pour des photophores bougies beaucoup plus originales. Il existe d’ailleurs de nombreux modèles de photophore bougie qui s’adapteront parfaitement à votre décoration. Surtout, pensez à installer votre photophore dans des endroits ayant besoin de luminosité. Ils peuvent également être assez utiles pour mettre en valeur de nombreux objets décoratifs en plus d’apporter une belle Ambiance chaleureuse à votre intérieur.

photophore bougie

Installez un tapis 

Le tapis a l’avantage de participer non seulement à apporter une touche chaleureuse à une pièce mais représente également un accessoire de décoration. Il existe de nombreux modèles de tapis avec des motifs, des coloris et styles très diversifiés. Grand, petit, avec des motifs, uni ou monochrome, le tapis, comme le photophore bougie s’intègre aisément dans une décoration. Il vous suffit simplement de l’installer dans un espace ouvert qui permet de le mettre en valeur. Pensez aussi à installer des luminaires autour, en particulier si votre tapis est coloré.

Misez sur les coussins

Les coussins représentent pour beaucoup, des accessoires uniques de confort. Il est donc tout à fait normal de les intégrer à une décoration pour rendre une pièce chaleureuse. Posez les dans un canapé, un fauteuil ou simplement au sol sur un tapis. Ils apportent également une touche décorative non négligeable pour une pièce. Vous pouvez utiliser tous les styles de coussins possibles. N’hésitez pas à mixer les couleurs, les formes, les tailles. Optez de préférence pour des coloris qui s’intègrent à votre thème décoratif.