Les arts divinatoires sont pratiqués depuis la nuit des temps. Tout le monde ne dispose pas des aptitudes nécessaires pour pratiquer ces arts. Seules les personnes ayant des dons de médiumnité sont habiletés. Malheureusement, aujourd’hui, il existe de fausses personnes qui se font passer pour des médiums afin d’escroquer les gens. Il urge donc de savoir ce qui distingue un bon médium d’un faux. Nous vous présenterons dans cet article, les qualités qu’un bon médium doit avoir. 

L’honnêteté et l’intégrité

La première qualité d’un bon médium est son honnêteté. En effet, un médium ne doit pas exagérer dans ses révélations et il doit aussi éviter d’être dans l’ultra complaisance. Ainsi, pour consulter une voyante en ligne, vous devez vous assurer de son intégrité. Consultez son site dans les moindres détails. Vous pourrez tirer vos propres conclusions en lisant les témoignages laissés par les anciens consultants.

Quand vous allez consulter un médium, ce dernier doit éviter de vous faire peur. Il doit également vous dire ce qu’il pense en toute honnêteté. Un voyant intègre et honnête doit chercher à vous rassurer tout en vous donnant des conseils objectifs. 

Même s’il s’agit d’un médium en ligne, vous devez vous fier en grande partie à ses années d’expérience, car ces années témoignent de son intégrité et de l’honnêteté dont il fait preuve pendant ses consultations. 

Avoir les sens bien aiguisés

Chaque être humain vient au monde avec des signes lui permettant de pratiquer la médiumnité. Si tout le monde ne devient pas médium, c’est parce qu’en grandissant, la majorité des hommes perdent ces atouts. Ce sont seulement les personnes qui ont des dons particuliers qui parviennent à mettre cette expérience sensorielle en évidence en la gardant, travaillant et en la perfectionnant.

Ainsi, un bon médium est celui qui arrive à développer ses aptitudes sensorielles pour en acquérir les pouvoirs dans les moindres détails. Dès lors, pour une consultation de qualité, il est recommandé de choisir un voyant qui a ses 5 sens hautement aiguisés. Cette qualité lui permet d’établir une synergie entre le toucher, l’ouïe, la vue, l’odorat et le goût. 

C’est grâce à cette connexion que le médium a l’énergie nécessaire pour imaginer une scène et pour comprendre plus aisément les manifestations qui paraissent souvent complexes. 

Pouvoir communiquer avec le monde invisible

Il va sans dire qu’un bon médium doit pouvoir communiquer avec le monde invisible. D’ailleurs, la capacité à communiquer avec un autre monde fait partie des principales caractéristiques d’un bon médium. Cette faculté leur permet de communiquer avec les esprits et les personnes disparues. C’est également cette qualité qui leur permet de lire des messages, de percevoir des éléments sonores et d’écouter des voix qui proviennent de l’au-delà. 

Toutefois, certains médiums n’ont pas la capacité de communiquer avec les morts, même s’ils ont des compétences très efficaces pour ressentir tous les phénomènes existant autour d’eux avec une grande précision. Grâce à sa capacité à communiquer avec le monde invisible, le médium peut prédire l’avenir et aider ses consultants à améliorer leur vie amoureuse, leur vie professionnelle.

L’hypersensibilité 

Généralement, un bon médium n’aura pas besoin de pratiquer plusieurs consultations pour répondre aux attentes d’un client. De même, il n’utilisera pas non plus des objets particuliers, mis à part les tarots, les oracles, les cartes, etc. Son arme fatale est son hypersensibilité. C’est aussi grâce à cette hypersensibilité qu’il pourra développer ses capacités médiumniques

L’hypersensibilité est une qualité indispensable, car elle aide le médium à ressentir des énergies et des émotions à travers le toucher. Cela lui permet également d’établir la clairvoyance et la clairaudience grâce à l’odorat. Il pourra alors voir des scènes et des manifestations à travers la vue, écouter des voix même dans les rêves.

Il est donc important que le médium éprouve de l’empathie pour ceux qui le consultent. Cela l’aidera à rester impartiale dans l’exercice de sa fonction. 

L’optimisme et le positivisme 

Un bon médium est un voyant qui sait diriger ses consultations dans une énergie positive. Il doit savoir mener la séance dans une atmosphère de détente et de confiance pour apaiser les tensions existantes. Ainsi, même si le médium entrevoit des situations complexes lors des consultations, il doit veiller à aider son client à trouver des solutions à ses problèmes. Un médium positif et optimiste sait rassurer ses consultants. Ceux-ci se sentent alors libérés et ils repartent chez eux le cœur libre.

Un bon médium évite le fatalisme

Aucune situation, aussi compliquée soit-elle, n’est éternelle. Ainsi, il existe toujours une solution, quelle que soit l’ampleur de la situation qui prévaut. C’est pourquoi le médium doit éviter d’être fataliste. Il doit être en mesure de vous orienter avec compassion et empathie. Ces deux qualités lui sont naturellement propres.

Un bon voyant est très prudent lorsqu’il fait une prédiction. Il a conscience du fait que la personne qui le contacte est en proie à des contrariétés. De ce fait, il doit être pour vous un vecteur d’énergie qui vous pousse à réaliser votre destin. Pendant la consultation, il vous fera comprendre que vous avez la capacité de transformer votre chemin de vie et de réparer les erreurs que vous avez commises.

Un bon voyant est impartial et il évite les jugements

L’éthique personnelle et professionnelle d’un médium reconnu ne lui permet pas de faire le moindre jugement sur votre vie. Il n’a absolument pas le droit de vous critiquer. Sa mission consiste à vous dire ce qu’il voit sans vous juger et sans aucune complaisance. 

En outre, il ne doit pas influencer vos choix. Il ne devra en aucun cas prendre des décisions à votre place. Il doit toujours être à votre écoute et vous donner les conseils qu’il faut. Vous êtes libre de suivre ses conseils ou de vous laisser guider par votre instinct.

  • Dodo Oreiller 70% Duvet d'Oie MEDIUM 40x60 cm - DODO Blanc 60x0x40cm
    Cet oreiller composé à 70% de duvet d'oie neuf est un oreiller de qualité offrant de la légèreté et un maintien durable.Le duvet d'oie neuf est un gage de haute qualité. Votre oreiller est gonflant, léger et bénéficie d'une circulation d'air optimale. Ce garnissage est lavé, trié, stérilisé et bénéficie d'un traitement contre les acariens pour vous protéger pendant le sommeil et vous offrir des nuits plus saines. L'oreiller 70% duvet d'oie, fabriqué en France, profite également d'une enveloppe en percale de coton ultra-douce et de minutieuses finitions qui lui assurent une qualité et un confort durables.Cet article traité anti-acariens contient un produit biocide. Substance active de l'anti-acariens: Extraits de Margousier.Composition du tissu : 100% coton naturel percale - Composition du garnissage : 70% duvet d' Oie neuf 30% plumettes
  • DODO Oreiller 70% Duvet d'Oie MEDIUM - 40/60 - DODO
    Cet oreiller composé à 70% de duvet d'oie neuf est un oreiller de qualité offrant de la légèreté et un maintien durable. Le duvet d'oie neuf est un gage de haute qualité. Votre oreiller est gonflant, léger et bénéficie d'une circulation d'air optimale. Ce garnissage est lavé, trié, stérilisé et bénéficie d'un traitement contre les acariens pour vous protéger pendant le sommeil et vous offrir des nuits plus saines. L'oreiller 70% duvet d'oie, fabriqué en France, profite également d'une enveloppe en percale de coton ultra-douce et de minutieuses finitions qui lui assurent une qualité et un confort durables. Cet article traité anti-acariens contient un produit biocide. Substance active de l'anti-acariens: Extraits de Margousier. Composition du tissu : 100% coton naturel percale - Composition du garnissage : 70% duvet d' Oie neuf 30% plumettes
  • Dodo Oreiller 70% Duvet d'Oie MEDIUM 40x60 cm - DODO
    Cet oreiller composé à 70% de duvet d'oie neuf est un oreiller de qualité offrant de la légèreté et un maintien durable.Le duvet d'oie neuf est un gage de haute qualité. Votre oreiller est gonflant, léger et bénéficie d'une circulation d'air optimale. Ce garnissage est lavé, trié, stérilisé et bénéficie d'un traitement contre les acariens pour vous protéger pendant le sommeil et vous offrir des nuits plus saines. L'oreiller 70% duvet d'oie, fabriqué en France, profite également d'une enveloppe en percale de coton ultra-douce et de minutieuses finitions qui lui assurent une qualité et un confort durables.Cet article traité anti-acariens contient un produit biocide. Substance active de l'anti-acariens: Extraits de Margousier.Composition du tissu : 100% coton naturel percale - Composition du garnissage : 70% duvet d' Oie neuf 30% plumettes
  • Legere Oboe Reed Medium Hard
    Legere Oboe Reed Medium Hard, Anche de hautbois, Force: Medium Hard (bleu), Coupe européenne, En matière synthétique de haute qualité, Plus résistante qu'une anche en bois, Prête à l'emploi, Non affectée par l'humidité, Ton sombre et chaud, Consistance élevée, longue durée de conservation, propriétés de souffle optimales@+*Remarque:* Ne convient pas aux hautbois viennois
  • K2 CLICKER XHB BLACK MEDIUM
    K2 CLICKER XHBHey rider, ici tu trouveras en un coup d'oeil tout ce que tu dois savoir sur leK2 CLICKER XHB SNOWBOARD BUCKET.WIDE mesure de la largeur : 149mmK2 CLICKER XHB SNOWBOARD BATTLECLICKER XHB, SNOWBOARD BATTLE pour HOMMES de K2 qui déchire. Les fixations sont vendues par paire, y compris les disques et les vis de fixation.CLICKERXHB Clicker X Step-In Base : Base Clicker en nylon et aluminium, le système de step-in le plus testé à ce jour.CLICKER XHB 3 Canted FootbedsFootbed: Canting of 3 correctly realigns the knees for easy riding and no old man aches.Choisissez votre équipement et venez l'essayer avec Farmily dans l'un des snowcamps de Fresh Farm!